samedi 16 mai 2015

Le Vésuve et Pompei!

Levés de bonne heure pour aller faire l'ascention du volcan Vésuve! Après avoir fait la montée de 300 mètres, nous avons pu contempler la beauté du panorama et voir l'intérieur du cratère. Par la suite, dîner à la Cantina del Vesuvio où nous avons déguster des produits locaux frais et délicieux.
Ensuite, direction Pompei où Giovanna, une guide local, nous a fait découvrir les principaux sites d'intérêt de cette immense cité.
En fin de journée, direction Rome pour y dormir!

Caroline, Sophie et Laurent

7 commentaires:

  1. Merci de nous faire voyager à distance. Un beau bonjour à Chatouille!

    RépondreSupprimer
  2. C est particulier Pompei ! À faire une fois dans sa vie. Avez vous vu le colisé de Pompei Amélie ? Bisou ma cocotte et bonne route vers Rome xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow, réalisez-vous comme vous êtes chanceux!
    Continue de nous donner des nouvelles, ma Gaby, on aime ça!

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!! Belles photos! Profite de chaque minutes ma belle Nouchka :) xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'avoir de vos nouvelles! Bonne route et merci pour vos belles photos. Mère d'Annabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Allo Roxanne,
    Comme c'est beau, merci de partager les photos. Vous avez une belle température en plus.
    Je pense a toi ma chérie.
    Ton père veux aller te rejoindre.....

    RépondreSupprimer
  7. Trop de belles places à visiter, merci on veut encore plein plein de photos!!!! :) Maman de Rébecca

    RépondreSupprimer