mercredi 20 mai 2015

Journée à Cinque Terre

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, nous nous sommes mis en route vers Cinque Terre sous quelques gouttes...
Rapidement, le beau temps s'est installé et nous avons pu profiter pleinement des splendeurs que Cinque Terre avait à offrir. Nous avons visité 3 des 5 villages et chacun présentait son petit cachet! Les déplacements se sont faits en train entre les villages. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire le retour en bateau, car la mer était trop déchainée. 
Demain, départ tôt pour le musée Ferrari.
Ciao! 
Caroline, Sophie et Laurent


6 commentaires:

  1. C'est tellement beau! Bon photographe :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous voyez la mer! Que vous êtes chanceux. C'est joli les maisons multi colores. Svp ne pas faire conduire demain Audrey même si elle insiste! Ha ! Ha! Je t'aime ma petite puce! Ta petite sangsue 😜 xxxxxx j'ai déjà hâté à samedi.

    RépondreSupprimer
  3. c'est les plus belles place xxx salut meg

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment vraiment beau... wow... Bisou Beki

    RépondreSupprimer
  5. Wow le paysage est magnifique. Rempli ta mémoire de tout ces beaux souvenirs ma belle Amélie. Tu as une chance inoubliable xx

    RépondreSupprimer
  6. Salut Roxanne A.
    C'est superbe, j'adore la vue des villages,des montagnes et la mer.
    Ici c'est froid 9 degrés. Profite de la chaleur . J'ai hate que tu me racontes tous en détails.
    Je t'aime, je pense a toi.
    Maman

    RépondreSupprimer