lundi 18 mai 2015

Journée de rêve au Vatican et à Assise!

Ce matin, nous nous sommes levés tôt pour aller faire la visite du musée du Vatican! Les élèves ont été grandement impressionnés par toutes les oeuvres qu'il contient. L'avant-midi s'est conclu par une inoubliable visite (en silence!!!) de la chapelle Sixtine...wow!!!
Ensuite, balade en autobus jusqu'à Assise pour y visiter la basilique St-François et sa ville médiévale.
Nous sommes tous tombés sous le charme de ce petit coin de paradis...
Encore aujourd'hui, un soleil de plomb nous a accompagné (32 degrés)...
Demain, Florence et Pise nous attendent!
Ciao!

Caroline, Sophie et Laurent


7 commentaires:

  1. Superbe!!! Je pense à toi Anna. Maman xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est Bekibou partout!!!
    Chanceuse, va. Admire pour nous ;-)
    Papa et Isabelle xoxox

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la petite ville Médiévale. Ici, hier et aujourd'hui, de vraies journées du mois juillet! Chatty papounet à encore planter un arbre! Belle tresse! Sam et Tifou s'ennuient de toi. Gros bisou! P.S j'ai réservé #8 et #2 pour le soccer. 😉😍😅😺😺😎

    RépondreSupprimer
  4. Salut Tri, j'espère que tu prends bcp de photos, y'a même une belle porte a prendre en photo derrière toi sur une des photos du blog...On pense bcp à toi , ton frère aussi...Josée

    RépondreSupprimer
  5. Wow mon coeur! Tu foules de célèbres sols remplis d'histoire. Profites-en au maximum! Bisou! Maman de Rébecca

    RépondreSupprimer
  6. allo ma grande, profites bien de chaque moment et prends beaucoup de photo! Xx maman de Jade B.

    RépondreSupprimer
  7. Milou qui fait sa show off en photo!

    RépondreSupprimer