vendredi 22 mai 2015

Dernière visite à Venise !

Malgré la température maussade, nous avons tout de même mis le cap sur Venise. Au programme, tour de gondole, visite du palais des Doges, promenade et magasinage à la place St-Marc, visite de la cathédrale St-Marc, pont Rialto. 
Pour bien terminer ce voyage, nous avons tenu notre traditionnel souper chic et avons procédé à la signature officielle du drapeau de l'édition 2015! 
Demain, grâce matinée pour ensuite entamer notre long périple de retour.
Au plaisir de vous saluer à l'aéroport !!
Ciao!

Caroline, Sophie, Laurent









7 commentaires:

  1. Salut Roxanne A.
    Déja la fin de l'aventure, tu dois avoir la tête plein de belles images. J'ai hâte que tu me raconte tout ton voyage en détails. Je serais a l'aéroport impatiente de te revoir avec ton père et ta soeur.
    A bientôt ma chérie.
    Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à Montréal j'ai très hâte de voir les Photo . merci pour la blog :) joanne- maman a Megan

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anna! Bon retour ma belle fille, j'ai hâté de te voir! Xx

    RépondreSupprimer
  4. Sa été un plaisir de vous suivre à distance dans votre voyage......et nous donner juste le gout d y aller

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour ma belle Noé ❤️

    RépondreSupprimer
  6. C est une belle expérience. Un tres beau voyage! Tu es vraiment chanceuse Amélie ! Bon voyage de retour. J ai hâte de te voir xx

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau voyage vous avez fait, merci aux enseignants d'avoir accompagné et encadré nos jeunes durant cette belle aventure. Dommage que votre dernière journée ait été sous la pluie c'est tout de même un peu moins bucolique pour le tour de gondole mais quelle belle expérience de vie pour nos jeunes. Bon retour et au plaisir de vous retrouver à l'aéroport. Ciao

    RépondreSupprimer