mardi 19 mai 2015

Florence et Pise

Ce matin, nous avons mis le cap sur Florence. Notre dynamique guide Guildo (à droite du groupe sur les deuxième et troisième photos!) nous a gardé en haleine durant toute la visite! ;-)
Tous ont été impressionnés et charmés par la beauté de ce joyau de la Renaissance. Nous avons vu la basilique Santa Croche, le Duomo, la galerie des offices, le Ponte Vecchio et avons généreusement magasiné au marché San Lorenzo.
Par la suite, petit tour de tchouf tchouf pour voir Pise et sa fameuse tour penchée.
Dodo à Montecatini à l'hôtel Metropole et demain, direction Cinque Terre...
Ciao
Caroline, Sophie et Laurent




7 commentaires:

  1. Superbe architecture... magnifique! Je vois que le soleil est toujours au rendez-vous! Je t'embrasse Beki! Mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Wow que vous êtes chanceux ! Bisou Amélie ! Xx

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !!!! ��a Megan

    RépondreSupprimer
  4. C'est apprécié de pouvoir vous suivre, c'est presque comme si on y était, en fait pas vraiment, mais c'est quand même le fun de pouvoir apercevoir nos jeunes (parfois leur sac à dos, le dessus de leur tête ou leur bras) et de constater qu'ils sont encore sains et saufs et qu'ils s'imprègnent de cette belle culture. Merci de partager ce beau voyage avec nous qui sommes restés à la maison :) Mangez pas trop de gelatos ou mangez-en pour nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je viens de voir le nom de profil que mon ordi à généré et je me dis que si tu me lis Catherine tu n 'aurais aucune idée que ce serait moi alors je l'ai changé. Bonne continuation!

      Supprimer
  5. Ho wow!!! Chanceuse Anna, j'ai hâte que tu me racontes tout ça. Mom xx

    RépondreSupprimer
  6. Chanceuse Amélie j espère que tu en profites bien. Bisou ma grande

    RépondreSupprimer