jeudi 21 mai 2015

Ferrari, beaucoup d'autobus et...de la grêle!!!

Ce matin, après un petit déjeuné typiquement italien, départ de Montecatini à 7h30. Un peu plus de 3 heures de route nous séparent de Maranello, site de la fameuse Galeria Ferrari.
Nous avons pu admirer une multitude de voitures de course et de route et ce, de toutes les époques.
Après avoir dîné sur place (et magasiné un peu!), nous avons repris la route (pour 3 autres heures!) pour nous rendre à Lido di Jesolo. Dame nature nous a joué un sale tour en nous offrant une tempête de grêle au passage...quel dépaysement!!!
L'hôtel où nous logeons fait le bonheur des élèves; ils habitent en petits appartements indépendants...c'est le bonheur!!!
Demain est déjà notre dernière journée. Venise nous attend...espérons que la pluie annoncée nous fera faux bond!
Ciao
Caroline, Sophie et Laurent


3 commentaires:

  1. La grêle?! Hahaha! Et nous qui avons gelé ici hier! Je vous envoie un petit câlin de chaleur! PS. Quelle belle plage... Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. De si belles voitures ......et sa reste dans un musé

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant de voir autant de chaises et parasols cordés. J'espère que malgré la grêle vous avez pu mettre mettre vos pieds dans la mer Méditerranée... Cela n'arrivera pas souvent pour plusieurs d'entre vous. Si vous faites un tour de gondole faite chanter le gondolier comme dans les films romantique. Si il pleut... Il reste toujours le magasinage au grand bonheur des filles. J'ai bien hâte de voir vos trouvailles!

    RépondreSupprimer